Skip to content
  • Accueil
  • Equipe
  • Services
    • Assurances
    • Crédits
    • Placements
    • Prévoyance
    • Médical
    • Oldtimer
  • Blog
Menu
  • Accueil
  • Equipe
  • Services
    • Assurances
    • Crédits
    • Placements
    • Prévoyance
    • Médical
    • Oldtimer
  • Blog
MY BROKER
  • May 15, 2020

Quel a été votre ressenti pendant ce confinement?

  • By Linkiu

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour avoir participé à notre enquête “180 secondes” qui nous a permis de mieux comprendre votre état d’esprit.

Nous apprécions le temps que vous y avez consacré et surtout les remarques et commentaires que vous nous y avez laissés.

Les données présentées ci-dessous correspondent à une synthèse des résultats obtenus:

73% des personnes ayant répondu au sondage ont confirmé que la situation actuelle avait un impact sur leur situation professionnelle. C’est évidemment un pourcentage élevé mais représentatif d’une situation plus globale. Toutes les activités ont été impactées de manière directes ou indirectes. Elles ont dû adapter leur modèle opérationnel en essayant de dématérialiser, décentraliser, digitaliser leurs activités quand c’était possible.

52% pensent que leur métier va évoluer à cause du Covid-19. Vous êtes donc mitigé par rapport aux différents changements qui pourraient faire évoluer votre activité ou votre situation, il est encore trop tôt pour acter ces différents changements.

Au regard de vos commentaires et des précisions que vous nous avez laissés, nous notons que vous restez positif et que cette situation sera prise comme une opportunité pour:

  • Penser à revoir et améliorer les conditions de travail de chacun.
  • Mise en place d’une meilleure gestion “worklife balance”, prendre du recul sur les choses et s’octroyer plus de temps pour soi.
  • Favoriser les contacts digitaux, même si pour certaines situations, le contact physique reste à privilégier.
  • Moins de déplacement, plus de vidéo-conférences.
  • Focus sur les aspects “santé, tradition, authenticité”, remettre l’humain au centre de la réflexion.

23% pense que notre métier (Linkiu) doit évoluer… les autres sondés pensent que nous sommes sur la bonne voie, mais que nous pouvons encore:

  • Promouvoir la digitalisation, mais en étant vigilant à ne pas perdre notre côté humain qui est fondamental.
  • Accentuer les vidéo-conférences lors de nos entretiens.
  • Améliorer notre temps de réaction lorsque vous nous sollicitez.
  • Élargir les services que nous vous offrons dans notre approche globale.
  • Continuer dans la personnalisation des différentes solutions que nous vous proposons.

8,45 sur 10 est la cote moyenne que vous nous avez attribué pour la satisfaction de nos services. Nous tenons à vous remercier pour cet encouragement positif. Nous allons tout mettre en place pour continuer à nous améliorer.

Nous vous remercions encore une fois de votre participation et restons à vos côtés au quotidien.

Prenez soin de vous et vos proches,

Le team Linkiu,

PrevPrécédentComment les entreprises vont devoir adapter leurs modèles opérationnels après le Coronavirus?
SuivantPosition d’AMMA dans le cadre de la pandémie COVID-19Next
Facebook Linkedin

Contactez-nous

iard@linkiu.be

02/486.20.99

Lun – Ven : 9-13h & 14-17h 

 

​​Possibilité de rendez-vous après les heures d’ouverture et le samedi matin

Où nous trouver

18 Chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo

Legal

Politique vie privée

Politique de cookie

Règles de conduite AssurMiFID

Conditions générales

Informations juridiques​

Envie de recevoir notre newsletter ?

Facebook Linkedin

Où nous trouver

18 Chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo

Contactez-nous

iard@linkiu.be

iard@linkiu.be

Lun – Ven : 9-13h & 14-17h 

 

​​Possibilité de rendez-vous après les heures d’ouverture et le samedi matin

Legal

Politique vie privée

Règles de conduite AssurMiFID

Conditions générales

Informations juridiques​

Envie de recevoir notre newsletter ?

Manage Cookie Consent
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Functional Always active
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Manage options Manage services Manage vendors Read more about these purposes
View preferences
{title} {title} {title}